le rallye tout en travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ma Citroën Saxo

5 participants

Aller en bas

Ma Citroën Saxo Empty Ma Citroën Saxo

Message  giorgio92 Dim 2 Nov - 2:18

bn vla ma Citroën Saxo 1.1i 120.000ou130.000km je sais plus exactement j'ai abandonner le projet de la mettre en rally trop petit moteur et qui depasse plus le 150km/h mdr elle a quand même 13ans
Ma Citroën Saxo Ma_sax12
giorgio92
giorgio92

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Chaumont-Gistoux (belgique)
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Citroën Saxo Empty Re: Ma Citroën Saxo

Message  J-F Dim 2 Nov - 22:58

Je crois aussi que çà vaut pas trop la peine de faire les frais pour la mettre en rallye ...

Sinon tu peux tjs t'essayer en slalom, même en auto origine tu peux, tant que tu as un casque
J-F
J-F

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 01/11/2008

http://cleancar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Citroën Saxo Empty Re: Ma Citroën Saxo

Message  giorgio92 Dim 2 Nov - 23:21

ok merci c bon a savoir au ca où
giorgio92
giorgio92

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Chaumont-Gistoux (belgique)
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Citroën Saxo Empty Re: Ma Citroën Saxo

Message  nico Lun 4 Mai - 14:30

perso jaurai fait les frais pour la mettre en 1/1 tu te faisais un ptit arceau maison,protege carter,une bonne suspensions et c'est parti le tout c'est de se faire plaisir, d'apprendre,d'exploiter sa voiture a 110% et surtout je pense que a 150 entre des arbres sur des routes glissantes il faut les couilles bien accrocher pour tenter de passer a fond...
faut pas oublier que le gars avec 120chx il va arriver +vite en vitesse de pointe sur un virage qui passe a 150km/h disons lui il va freiner normal il est a 180 toi t'es a 150 a stock au rupteur t'écrase laccélérateur au max en esperant gangner 5km/h ton copilote te dit droite a fond tu y va tu touche pas tes freins tu laches pas la pression du pied droit tu rentres ds le virage a la limite de ta voiture deja et deuzio psychologiquement sa joue de toucher ses freins avt un virage une ptite mise en confiance et si ta voiture decroche quand tes a fond ta +rien pour la ratraper c'est un autre style de conduite et quand je vois le nombre de gaillard qui ont 150chx et qui savent pas s'en servir qui fasse tous une sax 1.1cc il y aura moins de "bete"accident en rallye...
perso jai rouler avc 42chx 597cc et un trous immense entre la 3eme et la 4eme vitesse au boucles de spa legend cette année mais jai pris un pied d'enfer surtout la nuit ou jen ai pas vu bcp me rattraper alors que la journé y me talonnait sec jai tenu une 944 ds du sinueux le gars y devait pleurer quand on est arrivé sur une ligne droite y ma laché grace a la puissance

nico

Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Citroën Saxo Empty Re: Ma Citroën Saxo

Message  jibi Mer 6 Mai - 19:08

il faut pas dire n'importe quoi un arceau maison en rallye c'est vraiment d'actualité
jibi
jibi

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 59
Localisation : hollogne aux pierres
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Citroën Saxo Empty Re: Ma Citroën Saxo

Message  toyota118 Jeu 7 Mai - 9:48

Ou alors en course de cote , au debut tu la laisse en 1.1 et puis tu peux la faire évoluer et la tu montera de classe , mais le problème si tu change de moteur en course de cote et que tu mais 1.6 tu montera de classe mais elle te servira rien qua la course de cote ou slalom. Ma Citroën Saxo 935166 Ma Citroën Saxo 935166
Avec arceau en course de cote. Ma Citroën Saxo 935166
toyota118
toyota118

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : hotée
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.toyota218.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Citroën Saxo Empty Re: Ma Citroën Saxo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser