[Rs Marchin] impression

[Rs Marchin] impression

Message  M3E30 le Mar 14 Avr - 15:32

bon ben nous voila de retour de Marchin

Dimanche : arrivé à Marchin, on est parti réserver notre place à l'assistance, ensuite nous sommes allés faire la file des vérifications administrative, ensuite joel et julie on passé l'auto au controle technique et puis sont partis reconnaitre et moi j'attendais mathieu

Pour ma part la spéciale étant la meme que l'année passée je n'ai fait que d'amélioré les notes (julie)

Lundi : arrivé sur place on va direct en assistance, monter la tonnelle, mettre la bache, regardé les niveau d'huile de la 106 et changé les pneus avant. Après ça Mathieu est arrivé, il a déchargé l'auto et hop direction le centre ou la on a attendu l'heure pour sortir du parc et allé au départ, arrivé au départ s'était le bordel, la numéro 7 s'était sorti puis ensuite de la 68 puis on redémarre et hop sortie de la 76 (au meme endroit) et puis on relache et encore une autre sortie (au jump, venu beaucoup trop vite) la 83. Ensuite on peut enfin repartir, après un peu plus de 2h d'attente dans la file au start.

Enfin la journée sait quand même bien passé, Je termine 1 de classe et 34 au général (merci Mathieu) et Julie termine 2 de classe et 39 au général (merci joel (papa))

Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://lerallytoutentravers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas