le rallye tout en travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

comment jen suis arrivé ici^^

2 participants

Aller en bas

comment jen suis arrivé ici^^ Empty comment jen suis arrivé ici^^

Message  nico Mer 22 Avr - 22:12

voila ma passion a commencé alors que je n'étais qu'un spermatozoide mon pere roulait en rallye au bon vieux temps ou les voitures était toultemps en travers,je peux vous dire que a l'heure actuel j'ai fais + de travers dans les C...de mon papa que tt seul ;-)...jai grandi dans un milieux de sport auto beaucoup sur le coté des circuits a regardé mon pere et sa bande de pote se marré au volant,l'envie de m'installer au volant d'un ces bolides m'envahissait de +en + chaque année et me voila arrivé a mes 20ans la je bouillone y me faut une expérience sur route fermée,mon pere maide a faire 6slaloms pour avoir une expérience mais le slalom sa manque dadrénaline je trouve qu'on ne flirte pas asser avec sa limite et celles de sa voiture...et le 29/12/08 jai appris que mon pere mavait engagé au boucles de spa comme pilote avc une honda n600 +petite cylindrée du plateau a 50km/h de moyenne jai pris un pied incroyable grace au route glissante mnt je me prepare une sax pr le rallye et jespere me mettre derriere son volant fin aout

nico

Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment jen suis arrivé ici^^ Empty Re: comment jen suis arrivé ici^^

Message  M3E30 Mer 22 Avr - 22:31

bien joli tout sa Wink
M3E30
M3E30
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : marche-en-famenne
Date d'inscription : 16/07/2008

https://lerallytoutentravers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser