le rallye tout en travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[ retour du rallye de la semois ] vos impressions

2 participants

Aller en bas

[ retour du rallye  de la semois ] vos impressions Empty [ retour du rallye de la semois ] vos impressions

Message  fab74 Ven 5 Sep - 21:23

Pour toutes vos impressions c'est içi

et pour les photos et vidéos, dans la rubrique [retour du rallye de la semois]photos,vidéos

[ retour du rallye  de la semois ] vos impressions 935166
fab74
fab74
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 49
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ retour du rallye  de la semois ] vos impressions Empty Re: [ retour du rallye de la semois ] vos impressions

Message  fab74 Lun 8 Sep - 19:34

De retour de Biévre,

Pour ma part superbe rallye, plateaux extra , parcours excellent, etc....

je me rend pour la première spéciale à Ucimont, manque de bol juste un peu avant le départ de la n°1, la pluie tombe et le vent s'y met aussi affraid
difficile de filmer dans ses condition,main gauche le parapluie et la caméra dans la droite.
après environ 25 voitures, je décide de partir dans Bellefontaine ( la carrière) , pour le premier passage à cet endroit, déja un peu plus facile pour filmer, mais ce n'est pas encore sa, mais bon, faut faire avec. ensuite , je suis remonter à la sortie du bois pour le deuxième passage dans bellefontaine (toujour dans la schow), là quelques beaux passages en glisse, et pour terminer, je suis redescendu vers la carrière.

vu: kévin, julie, jibi, brsxr,....et je pense avoir apperçu, djoak et je sais plus qui d'autre... scratch

mes ++ : la météo Rolling Eyes ,la parcour, de beaux passage

mes -- : les abandons, les pieds mouiller

pour moi, un des meilleurs depuis le début d'année,vivement 2009 cheers
fab74
fab74
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 49
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ retour du rallye  de la semois ] vos impressions Empty Re: [ retour du rallye de la semois ] vos impressions

Message  M3E30 Lun 8 Sep - 22:04

de retour de ce rallye passée avec jibi et la-tite-julie-fan-rallye

j ai vu softbear, fab74, ect ...

fais coucou a gene en liaison [ retour du rallye  de la semois ] vos impressions 966432

quelque beaux passage et un temps [ retour du rallye  de la semois ] vos impressions 959901

j espere que l année prochaine sera mieux Very Happy
M3E30
M3E30
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : marche-en-famenne
Date d'inscription : 16/07/2008

https://lerallytoutentravers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ retour du rallye  de la semois ] vos impressions Empty Re: [ retour du rallye de la semois ] vos impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser