le rallye tout en travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu)

5 participants

Aller en bas

RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu) Empty RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu)

Message  oliangel Sam 26 Juil - 8:30

voila aujourd'hui samedi, si il y en à qui vont déja là bas aujourd'hui, ben faite nous partager l'ambiance, car pour ma part je roule mais avec un mercedes de dix tonne et comme navette à libramont (foire).

sans quoi sinon, demain voiture damier et bien évidement je suis preneur d'un max de photos, je sais je passe dernier, mais vous m'entendrai arriver avec la sirène genre rallye du condroz (voiture ouvreuse) merci a tous et bon week end
oliangel
oliangel
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : marche en famenne
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu) Empty Re: RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu)

Message  michael Sam 26 Juil - 11:50

bonjour à tous 92 équipages pour ce rs

nous avaons le num 88 équipage CLOSE/CLOSE EN 2/4
sur une 106 rallye blanche

si quelqu'un prend des photos ou filme je suis preneur

maisondenfance@skynet.be

merci à vous

michael

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu) Empty Re: RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu)

Message  oliangel Dim 27 Juil - 23:24

que dire de cette journée, certains la qualifie de "journée de fou" et plus d'autre vous dises, "rallye de merde", et pourtemps pour avoir passé cette journée au seins des locaux de l'organisation entre les passage damier, je peut vous dire que tout à été mit en oeuvre pour rouler, mais voila, des sorties dur, tres dur on eu lieu, et tous ses fait de course font que la petite aiguille tourne et tourne et tourne comme dans une grand show ou seul les auto ne tourne pas.

au passage je félicite l'équipe IRSN pour sont boulot éfectuer, et la gestion de ses sortie impressionante.
oliangel
oliangel
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : marche en famenne
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu) Empty Re: RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu)

Message  meregrand Lun 28 Juil - 0:08

Entièrement d'accord avec toi Oli!


Chapeau a toute l'organisation, beaucoup auraient jeté le gant avant, car vraiment aucune chance de toute la journée!


Vraiment,je suis triste pour toute l'équipe.



Yvette

meregrand

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu) Empty Re: RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu)

Message  M3E30 Lun 28 Juil - 12:43

ben voila pour moi un rallye ou je n irais plus, vu qu on ma dit que c etait chaque année pareil.

les - : 1h en retard, les buvettes sur la spéciale et le temps en fin de journée et les piqure de taons Evil or Very Mad sale bete

les+ : la derniere boucle, bouts,vandendries, docquier, etc...

voila pour ma part aprés preque toute la spéciale a pied enfin un moyenne journée pour moi

j ai vu amaury, fourn, loic, la-tite-julie-fan-rallye, jibi et oli biensure lol!


ha oui dsl mais j ai complétement oublié de te resonné fab74 RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu) 860669 je n y ai plus pensé au moment ou j ai bougé vu qu a se moment la je cherchai une buvette RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu) 756642
M3E30
M3E30
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : marche-en-famenne
Date d'inscription : 16/07/2008

https://lerallytoutentravers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu) Empty Re: RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu)

Message  michael Lun 28 Juil - 16:43

pour nous super rallye poin de vue cource

deuxième de classe en 2/4 derrière dubois et ca swift
rencontrer oliangel RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu) 977337

c'est vrai que c'est chiant de faire que deux boucles
mais le principal c'est qui ai pas de blèssé plus grave vu ce qui reste des autos

un seul truc que je ne comprend pas c'est pourquoi l'homologation passe tjs en retard
il y a pas cas andenne,c'est partout merci à eux RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu) 756642

je suis preneur des photos et vidéos de l'équipage num 88 en 2/4 une 106 blanche plaqueXIR-233

merci à vous
maisondenfance@skynet.be

michael

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu) Empty Re: RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu)

Message  fab74 Lun 28 Juil - 18:40

pour moi, retour plutot que prévu, un peu marre.

rien ne sert de critiquer , faute, à pas de chance.


mes ++: l'épingle avant l'arrivée, passage de bouts, docquier,"tchitcho", et quelques autres

mes --: le retard,les accidents, la chaleur, quelques spectateurs irrespectueux.

les classemnts: Arrow http://home.scarlet.be/sportauto/08/rsandenne/rsandenne.htm

prompt rétablissement à C. Monfort

Bon courage aux organisateurs pour 2009, où j'espère y retourner.
fab74
fab74
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 49
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu) Empty rs andenne

Message  michael Sam 2 Aoû - 15:34

merci à oliangel et à FAB pour la vidéo

michael

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu) Empty Re: RETOUR RS ANDENNE (impression et vecu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser