Ma Citroën Saxo
5 participants
Page 1 sur 1
Ma Citroën Saxo
bn vla ma Citroën Saxo 1.1i 120.000ou130.000km je sais plus exactement j'ai abandonner le projet de la mettre en rally trop petit moteur et qui depasse plus le 150km/h mdr elle a quand même 13ans
giorgio92-
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Chaumont-Gistoux (belgique)
Date d'inscription : 02/11/2008
Re: Ma Citroën Saxo
Je crois aussi que çà vaut pas trop la peine de faire les frais pour la mettre en rallye ...
Sinon tu peux tjs t'essayer en slalom, même en auto origine tu peux, tant que tu as un casque
Sinon tu peux tjs t'essayer en slalom, même en auto origine tu peux, tant que tu as un casque
Re: Ma Citroën Saxo
ok merci c bon a savoir au ca où
giorgio92-
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Chaumont-Gistoux (belgique)
Date d'inscription : 02/11/2008
Re: Ma Citroën Saxo
perso jaurai fait les frais pour la mettre en 1/1 tu te faisais un ptit arceau maison,protege carter,une bonne suspensions et c'est parti le tout c'est de se faire plaisir, d'apprendre,d'exploiter sa voiture a 110% et surtout je pense que a 150 entre des arbres sur des routes glissantes il faut les couilles bien accrocher pour tenter de passer a fond...
faut pas oublier que le gars avec 120chx il va arriver +vite en vitesse de pointe sur un virage qui passe a 150km/h disons lui il va freiner normal il est a 180 toi t'es a 150 a stock au rupteur t'écrase laccélérateur au max en esperant gangner 5km/h ton copilote te dit droite a fond tu y va tu touche pas tes freins tu laches pas la pression du pied droit tu rentres ds le virage a la limite de ta voiture deja et deuzio psychologiquement sa joue de toucher ses freins avt un virage une ptite mise en confiance et si ta voiture decroche quand tes a fond ta +rien pour la ratraper c'est un autre style de conduite et quand je vois le nombre de gaillard qui ont 150chx et qui savent pas s'en servir qui fasse tous une sax 1.1cc il y aura moins de "bete"accident en rallye...
perso jai rouler avc 42chx 597cc et un trous immense entre la 3eme et la 4eme vitesse au boucles de spa legend cette année mais jai pris un pied d'enfer surtout la nuit ou jen ai pas vu bcp me rattraper alors que la journé y me talonnait sec jai tenu une 944 ds du sinueux le gars y devait pleurer quand on est arrivé sur une ligne droite y ma laché grace a la puissance
faut pas oublier que le gars avec 120chx il va arriver +vite en vitesse de pointe sur un virage qui passe a 150km/h disons lui il va freiner normal il est a 180 toi t'es a 150 a stock au rupteur t'écrase laccélérateur au max en esperant gangner 5km/h ton copilote te dit droite a fond tu y va tu touche pas tes freins tu laches pas la pression du pied droit tu rentres ds le virage a la limite de ta voiture deja et deuzio psychologiquement sa joue de toucher ses freins avt un virage une ptite mise en confiance et si ta voiture decroche quand tes a fond ta +rien pour la ratraper c'est un autre style de conduite et quand je vois le nombre de gaillard qui ont 150chx et qui savent pas s'en servir qui fasse tous une sax 1.1cc il y aura moins de "bete"accident en rallye...
perso jai rouler avc 42chx 597cc et un trous immense entre la 3eme et la 4eme vitesse au boucles de spa legend cette année mais jai pris un pied d'enfer surtout la nuit ou jen ai pas vu bcp me rattraper alors que la journé y me talonnait sec jai tenu une 944 ds du sinueux le gars y devait pleurer quand on est arrivé sur une ligne droite y ma laché grace a la puissance
nico- Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008
Re: Ma Citroën Saxo
il faut pas dire n'importe quoi un arceau maison en rallye c'est vraiment d'actualité
jibi-
Nombre de messages : 136
Age : 59
Localisation : hollogne aux pierres
Date d'inscription : 19/07/2008
Re: Ma Citroën Saxo
Ou alors en course de cote , au debut tu la laisse en 1.1 et puis tu peux la faire évoluer et la tu montera de classe , mais le problème si tu change de moteur en course de cote et que tu mais 1.6 tu montera de classe mais elle te servira rien qua la course de cote ou slalom.
Avec arceau en course de cote.
Avec arceau en course de cote.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|