le rallye tout en travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ma bio sportive

2 participants

Aller en bas

ma bio sportive Empty ma bio sportive

Message  tiftul21 Sam 27 Déc - 16:29

voila,en 2005,j'ai eu l'occasion de reprendre une opel kadett gsi ex delube pour une bouchée de pain.apres des heures et des heurs de boulot(moteur,carrosserie peinture...)elle etait fin prette a reprendre du service.course de cote de felenne,3 eme de classe.pas mal pour un début.
ensuite vient le sprint des oursons,culasse cassée dans la premiere montée d'essai.grosse déception,réparation et vente de la voiture.

face a cet echec,j'ai acquis une corsa gsi de 1988,full origine.montage arceau,baquets etc...une saison complete de cote,3 em cf et 2eme liegeois,ainsi que rs achene 3 de classe,et villers 5 de classe.quel pied cet auto.

inter saison,soucis financier,vente de la voiture.vient ensuite une astra gsi 8 soupapes;tres bonne auto mais manque de chevaux.

vente de l'auto et pour 2009...
ma bio sportive Mazda10
tiftul21
tiftul21

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : havelange
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma bio sportive Empty Re: ma bio sportive

Message  nath Mar 6 Jan - 15:45

Heureusement que tu ne met pas ta bio de tes voitures de tout les jours on serait tous perdu avec le nombre que t'en a eu!!! lol! lol!
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : hamois
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser